mardi 24 octobre 2017

Balade à Poitiers #7 Du nouveau en déco !


Hello à vous ! 

Il fallait que je revienne vous parler déco et surtout nouvelles boutiques de déco à Poitiers! 
J'ai tellement hâte que ces enseignes ouvrent leurs portes !




1)      Sosterne Grene

Depuis le temps qu’on l’attendait, Sosterne Grene s’installe dans la galerie commerciale PASSAGE DES CORDELIERS en centre-ville de Poitiers.
Depuis cette annonce sur les réseaux sociaux il y a quelques mois, je ne suis que joie et impatiente !!
L’ouverture de la boutique est  prévue vendredi 27 octobre, ce vendredi quoi et j’ai décidément trop hâte d’y aller me balader et faire quelques trouvailles.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette franchise, Sosterne Grene vient du Danemark et propose une déco à inspiration scandinave à des prix très attractifs.

Jusqu’à présent il fallait se rendre à Nantes ou Bordeaux pour découvrir cet univers et je suis très heureuse que Poitiers accueille cette boutique.




2)      Bien être de Segeron

Bien être de Segeron, adresse incontournable de la décoration et du mobilier à POITIERS va rouvrir pour les fêtes le petit local situé rue des Grandes Écoles.
La boutique garde encore le suspens sur ce que l’on pourra retrouver dans cette annexe mais j’ai également très hâte d’aller y faire un tour.




3)      Nox

Nox ouvre une boutique rue Gambetta à POITIERS, juste à côté de Kusmi tea.
Nox propose du mobilier, des accessoires et des objets déco pour une ambiance cosy et raffinée.
Personnellement, je ne connais pas encore très bien ces magasins et je ne peux donc pas dire si les prix sont abordables, à quelle clientèle ils s’adressent, etc.
Si l’un de vous connaît bien, qu’il n’hésite pas à nous en dire plus en commentaire !



J’espère que ce petit article vous donnera envie d’aller faire un tour dans ces boutiques.
Qui sait, peut-être que vous y trouverez un joli cadeau pour Noel ou l’objet qu’il manquait à votre chez vous,

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire