vendredi 5 janvier 2018

Mes cadeaux de Noël - 2017

Hello vous tous !

Bonne année 2018 ! Je vous souhaite plein de bonheur, la santé, l'amour et de pouvoir profiter de vos proches et tous les bons moments que vous allez passer !


Je reviens aujourd'hui pour vous dévoiler les jolis cadeaux que j'ai trouvé sous le sapin cette année ! 
Le Père Noël a été généreux et je m'estime très chanceuse. 
Comme d'habitude, petit disclaimer, je ne fais pas cet article pour "me vanter" mais surtout pour remercier mes proches pour leurs belles attentions et peut-être vous donner quelques idées pour les soldes à venir !

1°) Parfum et déodorant CHLOE.
Mon papa m'a offert un coffret Chloé contenant une eau de parfum et un déodorant. C'est la deuxième fois que je porte ce parfum et je l'aime toujours autant. Je le trouve subtil et élégant.
Le déodorant est très fidèle au parfum. Autre point, je trouve les packaging (autant les boites que les flacons) juste magnifiques.


2°) Boucles d'oreilles.
Chaque année, mon frère me demande ce que je voudrais à Noël. Et comme vous le devinez j'ai toujours des idées^^
Cette année, j'ai reçu une paire de grande créole de l'Atelier d'Amaya, une marque dont je possédais déjà un collier dont j'étais très contente. Les boucles sont en plaqué or, de très belle qualité. C'est tout à fait ce que je voulais !
3°) Vase.
Voilà un cadeau commandé et que je désirais depuis longtemps, très longtemps !
J'ai demandé un vase Dame Jeanne et ma belle-mère a entendu mon appel.
Il va désormais trôner dans mon salon. J'hésites encore entre y mettre des branches de coton ou une guirlande lumineuse. Des idées?!

4°) Bague.
Cette bague était aussi dans ma wishlist (quand je vous dis que j'ai été gâtée!). Ma belle-soeur me l'a offerte. Elle vient de chez Lou Yetu (modèle LISE). Pour ma part, je l'ai mise à mon index et elle est juste comme je l'espérais: pas trop épaisse, de belle qualité (dorée à l'or fin), raffinée.


5°) Miroirs.
Ma deuxième belle-soeur ma offert ces deux jolis petits miroirs de chez Cyrillus. Ils iront parfaitement dans ma chambre près de la belle affiche Desenio que j'ai commandée! 


6°) Livre.
Ma belle-mère m'a également offert un petit carnet à compléter sur 3 années "3 ans de souvenirs". J'adore ce genre de cahier qui, si je m'y tiens, me rappellera de bons souvenirs dans quelques années.


7°) Coffret.
Nos beaux-parents nous ont également offert une Wonderbox "Tables gourmandes" que nous pourrons partager cette année! Très bonne idée surtout quand on sait combien mon chéri et moi apprécions dîner au restaurant !



Voilà les amis ! J'espère que cela vous inspirera pour peut-être pour de futurs cadeaux (à des proches ou à vous-mêmes - c'est possible aussi^^)


A très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire