mardi 10 janvier 2017

Night Routine

Salut ! 

Je reviens aujourd'hui pour vous proposer ma "Night Routine" du moment, vous montrer les produits que j'utilise et comment je les utilise et ce que je fais le soir.



Sachez aussi que cette semaine j'ai attaqué un programme de sport (TBC) qui se déroule sur 12 semaines donc j'inclue la partie sport depuis hier à ma soirée. Je pense revenir prochainement sur ce programme, en particulier si je remarque des résultats sur ma morphologie et sur mon état général.

Je termine le travail à 18h et je dois rentrer chez moi en bus, j'arrive donc souvent vers 18h45 à mon appartement. Comme je suis encore à peu près dynamique je profite de cet élan pour faire le fameux sport. Le programme consiste à faire 30mn de sport 5 jours par semaine (3 séances de renforcement musculaire et 2 séances de cardio). Après cette demi heure d'exercice, je me sens complétement vidée et sans énergie alors je prends une demi heure pour me reposer et zapper devant la télé.
Viens ensuite l'heure du repas. Nous essayons depuis début janvier de mieux nous alimenter, plus sain, plus équilibré et aussi plus bio. Nous nous y tenons bien pour le moment et je me sens mieux (moins ballonnée notamment). 
Pendant le repas et après on en profite pour se raconter nos journées avec mon amoureux, pour décompresser. On se met ensuite souvent devant une série ou un film.

Quand vient l'heure de me coucher et comme ma peau est une catastrophe... je prends quelques minutes pour la chouchouter et la réparer. 
Premièrement, je me démaquille. On ne vous le rappellera jamais assez mais cette étape est carrément essentielle ! La peau pourra respirer et mieux absorber les produits que vous utiliserez par la suite. 
J'utilise depuis très longtemps un combo de deux produits: le démaquillant express yeux d'Yves Rocher (très efficace même sur le waterproof) et la solution micellaire de Bioderma spéciale peau sensible pour le teint.
Démaquillant Express Yeux - 200ml - YVES ROCHER - 5,25 € en ce moment




Solution micellaire démaquillante - Créaline - BIODERMA - à partir de 8,85 €
Après le démaquillage je me penche sur mes problèmes de peaux actuels, à savoir les imperfections et cicatrices. Pour cela et comme le savez, j'ai attaqué la cure express 10 jours de Marabout. On va tout d'abord nettoyer sa peau avec la Sulfureuse Pâte du Marabout. Après avoir rincé je prélève 4 gouttes de l’Élixir du Marabout (sérum) que j'applique ensuite sur mon visage en insistant sur les imperfections (je masse l'imperfection 10sec). 
Cure Express 10 jours Marabout - GARANCIA - 23,72 €


Généralement après avoir bien pris soin de mon visage, je me prépare une infusion. Celle que j'adore en ce moment est l'édition de Noël de Lov Organics, Lovely Glogg. Elle est malheureusement indisponible sur leur site mais vous pouvez encore peut-être la trouver chez des revendeurs. C'est une tuerie ! 
Lovely Glogg - LOV ORGANICS - 13,90 €

Après ça, je me roule dans ma couette et bouquine un petit peu avant de m'endormir. Mon livre du moment m'a été offert à Noël, il s'agit de "Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une" de Raphaëlle Giordano. Je ne l'ai pas fini mais c'est le genre de livre pas prise de tête et plein de bonnes idées pour se rebooster ! J'aime beaucoup.
Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une - Raphaële Giordano - 14,90 €



Voilà, voilà ! J'espère que cette Night Routine vous aura plu et peut être inspiré! 

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire