jeudi 2 mars 2017

My Morning Routine de l'hiver

Salut à vous!

Je reviens aujourd'hui vous présenter ma "morning routine", la vraie hein, pas genre je me lève de bonne humeur et tout n'est que bonheur autour de moi^^


Je me lève à 7h40 7h55... Après que le réveil ait sonné 3 longues fois et m'ait laissé le temps d'arriver à ouvrir les yeux.
Je commence la journée en me débarbouillant le visage avec une eau micellaire. J'utilise toujours la même, celle de Bioderma. Ça réveille et prépare mon visage pour le maquillage.
J'applique ensuite une crème hydratante, en ce moment celle de ..., et un contour des yeux rafraichissant (anti-fatigue) de ...

Après cela, je file m'habiller. Généralement, la semaine je ne fais pas d'effort particulier, j'ai des vêtements chouchous où je sais que je suis bien tout au long de la journée et qui me vont pas trop mal. Je me prends pas la tête à choisir des trucs de fou, c'est généralement un jean classique (plutôt noir), mes sneakers (Victoria) un petit top et un gros pull (hiver oblige).

Retour dans la salle de bains pour un petit maquillage express. Ma routine semaine est assez bien rodée maintenant. Tout d'abord, un fond de teint (Infaillible mat de l'Oréal), de l'anti-cernes (Haute couvrance de Sephora), puis un peu de bronzer en contouring (Dark Chocolate de Too faced) et du blush (Colorful Sephora). Pour les yeux, j'utilise la palette Sweet Peach de Too Faced et le mascara Volume de Chanel, et puis c'est tout ! Si les jours où je suis motivée je met du rouge à lèvre (après le petit-déj’) et en ce moment je suis fan des Kat Von D qui ont une tenue dingue je trouve !

Sweet Peach - Too Faced


A propos de petit-déj’, je suis assez routinière et prend tous les jours la même chose, c'est à dire une tasse de chocolat au lait (avec du lait de riz que j'adore) et des biscottes au Sarrasin avec du beurre.
C'est mon repas préféré de la journée, parfois le soir j'ai envie de me faire ça plutôt qu'un repas salé^^



Après, retour dans la salle de bains, petit lissage de cheveux en 5mn, un pshitt (ou plusieurs) de parfum (Parisienne de YSL), je me brosse les dents et GO !

35mn pour être prête à partir au boulot, franchement je suis plutôt fière de moi !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire