mercredi 5 avril 2017

Haul du printemps !

Bonjour à tous !

J'ai passé le weekend à Bordeaux et j'ai craqué sur quelques petites choses, dont j'avais plus ou moins besoin, mais qui me faisaient très envie ! 
Je voulais partager ça avec vous, cela vous donnera peut-être envie de découvrir les produits !





1 ) Chez Lush...

C'est un des passages obligés lorsque je vais à Bordeaux (je n'ai pas encore de Lush à Poitiers...).
Comme d'habitude j'ai pris une petite bombe de bain avec plein de paillettes qui je pense va rendre cette pause féerique^^ et j'ai racheté une crème/baume pour le corps dont je ne me lasse pas, la Charity Pot. L'odeur est délicieusement gourmande, la texture assez grasse pour bien hydrater ma peau et franchement elle fait de petits miracles sur mes zones de sécheresse. 

Golden Egg - Collection de Pâques - LUSH - 5.95 €
Charity Pot - LUSH - 5 € les 45gr

2 ) Chez Zara Home...

J'avais besoin de deux sets de table pour quand nous mangeons sur la terrasse avec mon chéri et je les ai trouvés chez Zara Home. J'ai aussi craqué sur des petites cuillères en partie en bois très mignonnes.

Sets de table gris - Zara Home - 3.99 €

Petites cuillères manche imitation bois - Zara Home - 1.99 € (chacune)

3 ) Chez Zara...

Je me suis offert un basique, un pull fin noir (col bateau) oversize. Il est très léger et je pense sera parfait pour le printemps et les soirées d'été un peu fraiches !

Pull XL à col bateau - Zara - 17.95 €

4 ) Chez Mac...

Premier passage et achat chez Mac !
J'avais entendu parler de leurs rouges à lèvres mat et c'est vrai que les teintes sont très belles.
J'ai pris un vieux rose un peu nude, le "MEHR". Je le porte depuis le début de semaine et si je peux lui reprocher quelque chose c'est qu'il n'est pas "sans transfert". Lorsque je bois ou mange (ou embrasse mon amoureux), le rouge à lèvre laisse des marques. Les Everlasting de Kan Von D ont une meilleure tenue. Si ce n'est cela, il est confortable sur les lèvres, ne les dessèche pas trop et le rendu est très beau.

Rouge à lèvres MEHR - Mac - 19.50 €

Rouge à lèvres MEHR - Mac - 19.50 €


J'ai aussi craqué sur un "paint pot" très nude, le "PAINTERLY". Je m'en sers de base à paupière pour unifier et faire tenir les fards.

Ombre à paupière Paint Pot - PAINTERLY - 22.50 €

Ombre à paupière Paint Pot - PAINTERLY - 22.50 €

5 ) Chez Kusmi Tea...

Là aussi, passage obligé de ravitaillement en thé et infusion.
J'ai acheté un thé que je ne connaissais pas et que je n'ai pas encore testé, il s'agit du "Label Impérial" de Kusmi Tea. C'est un thé vert à base d'orange, de cannelle et de réglisse.
Je compte le boire en thé glacé cet été, je vous en dirai des nouvelles !

Label Impérial - Kusmi Tea - 16.50 € les 125gr

6 ) En parapharmacie...

Enfin, je suis aussi passée dans la parapharmacie de la rue Saint Catherine qui faisait quelques promos. J'ai repris l'Aqua Magnifica de Sanoflore que j'adore. Cet une sorte de tonique que j'utilise après le démaquillage et le matin et qui a pour but de nettoyer et purifier la peau.

Aqua Magnifica - Sanoflore - 12.96 € les 200ml chez Pharmarket

Voilà voilà pour mes derniers petits achats plaisirs du printemps !

A bientôt !













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire